Accueil / IT Business / « En route vers le succès »

« En route vers le succès »

« En route vers le succès »

Derrière ce titre se cache une offre Facebook à l’attention des Petites et moyennes entreprises. En effet, Facebook offre 40 euros de pub aux PME !

Ce programme, baptisé donc « En route vers le succès », vise toutes les PME et TPE n’ayant pas encore de page Facebook et souhaitant devenir annonceurs sur la plateforme, histoire de les « aider » à développer leur stratégie publicitaire. Dans le « contrat », Facebook propose gratuitement une assistance téléphonique personnalisée pendant

quatre semaines et des outils marketing, à partir de 40 euros de crédits publicitaires investis par l’entreprise. Quarante euros de crédits publicitaires seront parallèlement offerts aux entreprises participantes.

Cette action marketing pour le géant américain n’est pas la première tentative à rallier les petites entreprises. En effet, Facebook avait annoncé en juin dernier un programme de crédits publicitaires gratuits destiné aux petites entreprises, dans le cadre d’une enveloppe globale dotée de 5 millions d’euros destinés à 50 000 TPE et PME européennes. Pour l’opération « En route vers le succès », Facebook n’a pas souhaité dévoiler le montant.

M.G

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...