Accueil / Actualité / Enovap lève le million

Enovap lève le million

La startup française Enovap, créatrice d’un vaporisateur ‘’personnel intelligent de gestion de la nicotine’’, vient de finaliser son tour de table d’un million d’euros.

L’entreprise dispose ainsi des ressources nécessaires à la commercialisation de son dispositif en France, puis à l’international en en Europe et aux Etats-Unis. La technologie Enovap a pour objectif d’aider le fumeur à arrêter avec plaisir et facilité grâce à un système intelligent de gestion de la consommation de nicotine. « Nous sommes persuadés de l’avenir et de l’efficacité de la cigarette électronique dans la lutte contre le tabagisme.

Il est urgent de proposer une nouvelle voie permettant aux fumeurs de se sevrer, tout en conservant du plaisir en vapotant », déclare Alexandre Scheck, le patron de la start-up.Enovap a été créée par cinq ingénieurs. Ses technologies sont brevetées à l’INPI. Enovap est médaillée d’or au prestigieux concours Lépine, lauréate du concours I-Lab de BPI France. Plusieurs hôpitaux français utilisent ses technologies.

ENOVAP

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.