Accueil / IT Business / Entrée en Bourse : Facebook ne se fait pas que des amis

Entrée en Bourse : Facebook ne se fait pas que des amis

Le titre Facebook est reparti à la baisse à Wall Street vendredi 25 mai, en retrait de 3,4% à 31,91$ dans un marché qui est resté nerveux après les ratés de l’introduction en Bourse il y a 8 jours. Les pannes qui ont affecté la cotation du titre sur le Nasdaq vendredi dernier, lors de la première séance de cotation, auraient ainsi fait perdre plus de 100 Millions de Dollars aux quatre principales banques teneurs de marché, Knight Capital, Citadel Securities, UBS et Citigroup…

Résultat : le chef de file de l’opération, Morgan Stanley, fait face à une vague de réclamations de la part de ses clients courtiers… Et ces courtiers font eux même face à des contestations de la part de leurs propres clients. Plusieurs brokers se sont ainsi tournés vers le Nasdaq, responsable des pannes techniques, pour lui demander des compensations, selon des sources bancaires. Ils envisageraient d’aller en justice si un accord à l’amiable n’est pas trouvé rapidement.

M.G

A voir

RealWear améliore ses casques AR pour faciliter la collaboration entre les techniciens de terrains et les ingénieurs

La société qui compte plus de 3 000 clients dans le monde lance la version 12 de son firmware qui apporte une stabilisation de la vidéo, une dictée dans le cloud renforcée et la mise à niveau vers Android 10.