Accueil / Actualité / Epson reconnait RunKeeper

Epson reconnait RunKeeper

Le constructeur annonce la compatibilité entre sa gamme de montres GPS Runsense et l’application RunKeeper plébiscitée par 45 millions d’utilisateurs à travers le monde.Les Runsense d’Epson sont des montres de running légères et étanches, dotées d’un GPS ultra précis qui mesurent notamment l’allure et la distance parcourue par un jogger. Ces montres sont également équipées d’un capteur de foulée qui détecte automatiquement la foulée de l’utilisateur sans avoir recours à un capteur additionnel au pied.

-epson-

 

Intégrant une batterie qui assure une autonomie de 30 heures, les montres GPS Runsense disposent de quatre écrans personnalisables. Le modèle haut de gamme SF-810 possède un capteur de fréquence cardiaque intégré. L’application RunKeeper utilise les données GPS et cardiaques de la montre pour analyser les statistiques et suivre la progression des performances, les entraînements et la courbe de perte de poids. RunKeeper propose également une sélection de conseils personnalisés et des programmes d’entraînement à ses membres.

epson__

 

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.