Accueil / Actualité / Epson voit plus loin

Epson voit plus loin

Le japonais est aujourd’hui le seul grand industriel qui produit et commercialise ses lunettes connectées, les Moverio.  A la Photokina, Epson a présenté les Moverio BT-300 Si-OLEDqui ‘’permettent d’expérimenter toute une palette de vues ultra-transparentes, très contrastées et colorées venant de la caméra du drone tout en gardant un œil sur le drone pendant le vol.’’ Les Moverio Pro BT-2000 sont destinées à de nombreuses applications industrielles. Epson s’est ainsi associé à deux entreprises de logiciels (Eurogiciel et Brochesia) pour montrer comment les Pro BT-2000 servent pour les travaux d’entretien complexes.

Par exemple, Epson explique comment des techniciens de maintenance peuvent accéder à une documentation et à des vidéos spécifiques. Ils peuvent partager leur point de vue en temps réel avec une équipe de soutien à distance et communiquer avec elle. Epson mise sur le développement d’applications spécialisées, professionnelles, éducatives ou ludiques.

 

ep-380

A voir

Enceintes connectées, vrai succès ou optimisme un peu forcé sur le sujet…?

On ne parle que d'elles (ou d'eux, si qualifiés d'assistants vocaux...) et pourtant, leur taux de possession restait assez modeste, à la veille de l'été....