Accueil / IT Business / Communiqués / Éric Chapelle est nommé Directeur Administratif et Financier de Stormshield

Éric Chapelle est nommé Directeur Administratif et Financier de Stormshield

Stormshield, acteur européen de référence sur le marché de la cybersécurité et filiale du groupe Airbus, renforce son équipe de direction en annonçant la promotion d’Éric Chapelle au poste de Directeur Administratif et Financier.

Membre du Comité Exécutif, il a pour mission d’analyser et d’anticiper le développement de Stormshield et les impacts financiers afin d’apporter à l’ensemble des membres de l’équipe de direction des indicateurs fiables et une vision claire, indispensable à la prise de décisions stratégiques. Plus globalement, il pilote la gouvernance financière de l’entreprise et assure le respect de la compliance et des règles éthiques définies au sein du Groupe Airbus. En complément de la Direction Financière, Éric reprend également le management de l’équipe Contrôle de gestion et Administration des ventes.

Titulaire d’un DESCF, Éric Chapelle peut s’appuyer sur de solides atouts et une parfaite connaissance de Stormshield, de son fonctionnement et de ses équipes. Dans ce contexte, après avoir occupé des fonctions de responsable de mission en cabinet d’expertise comptable pendant plus de vingt ans, il a intégré Stormshield en 2015 où il était dernièrement Responsable Administratif et Financier. Sa nomination vient saluer son engagement dans l’entreprise et les résultats qu’il a obtenu ces dernières années.

Pierre-Yves Hentzen, CEO de Stormshield : « Éric Chapelle dispose de toutes les qualités nécessaires pour piloter nos finances et nous accompagner dans notre développement. En matière de Contrôle de gestion et Administration des ventes, les grands challenges pour 2019 seront d’enrichir l’analyse de performance de nos activités afin d’optimiser leur pilotage et de favoriser des gains de productivité dans un contexte de forte croissance, ceci afin d’assurer un haut niveau de qualité de service à nos clients. Là encore, il jouera un rôle central en mettant en place de nouveaux outils et processus de gestion qui nous permettront de fluidifier le traitement de nos opérations. Esprit d’analyse, rigueur et parfaite connaissance de nos métiers sont autant d’atouts qui lui permettront de mener à bien sa mission. »

 

 

 

A voir

Etude Hired sur les marques employeurs qui inspirent les travailleurs de la Tech

Index Hired sur les marques employeurs : Criteo domine la France, les Américains dominent le monde dans le coeur des techs......