Accueil / IT Business / Communiqués / ESET est classé « Top Player », pour la troisième année consécutive, selon le rapport APT Protection Market Quadrant de Radicati 2022

ESET est classé « Top Player », pour la troisième année consécutive, selon le rapport APT Protection Market Quadrant de Radicati 2022

ESET, 1er éditeur Européen de solutions de sécurité, est consacré « Top Player » pour la troisième année consécutive dans le rapport Advanced Persistent Threat (APT) Protection Market Quadrant de Radicati, édition 2022. Le rapport qualifie 10 fournisseurs leaders de solutions de protection contre les menaces persistantes avancées (APT), en évaluant en particulier leurs fonctionnalités et leur vision stratégique. A nouveau, le statut « Top Player » attribué à ESET, prouve la qualité et la constance de l’éditeur.

Les groupes dits « avancé » ou « persistants » sont responsables des campagnes les plus emblématiques, visant les organisations de toutes tailles et de tous secteurs à travers le monde. Nécessitant plus qu’une simple solution antivirus ou antimalwares, la protection contre les menaces persistantes avancées est définie par Radicati comme « un ensemble de solutions intégrées pour la détection, la prévention et la remédiation éventuelle des menaces zero-day et des attaques malveillantes persistantes ». Les solutions de protection contre les menaces persistantes avancées comprennent notamment dans le cas d’ESET une plateforme d’administration pour entreprise (ESET PROTECT Enterprise) avec fonctionnalités de XDR, une défense contre les menaces avancées (ESET LiveGuard Advanced), la détection et le traitement pour endpoints (ESET Inspect), des réseaux de réputation (ESET LiveGrid®), et des renseignements sur les menaces (flux de renseignements et rapports d’ESET).

Jakub Debski, Chief Product Officer chez ESET, déclare : « La technologie de prévention multicouche d’ESET est la plus complète et la plus efficace du marché. Nous avons créé de nombreux systèmes de d’analyse et de réponse coordonnés. Ensemble, ils forment une solution de détection et de traitement étendus (XDR), comprenant des fonctionnalités de sécurité et d’administration à l’échelle de l’entreprise, notamment de recherche avancée de menace, de traitement des incidents, de visibilité totale sur le réseau, de défense automatisée contre les menaces à partir du Cloud, et bien plus. »

Dans le rapport de Radicati, les solutions de sécurité ESET pour entreprises, telles qu’ESET PROTECT, ont été mises en avant pour leur capacité à offrir une plateforme d’administration unifiée, avec des fonctionnalités de recherche de menaces et de XDR. En particulier, ESET Inspect, le composant XDR de la plateforme ESET PROTECT, disponible dans le Cloud ou sur site, a été cité comme l’un des points forts de l’offre d’ESET.

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme Top Player pour la troisième année consécutive dans le rapport APT Protection Market Quadrant de Radicati en 2022. Nous nous engageons à être un partenaire de confiance pour nos clients. Cette réussite témoigne de notre cohérence et de l’une des valeurs fondamentales d’ESET, l’intégrité. L’innovation technologique évolue à un rythme soutenu, ce qui signifie que nous continuons de faire évoluer notre portefeuille de produits et services pour couvrir les scénarios de menaces persistantes les plus avancées. La reconnaissance de notre excellence par le rapport Radicati confirme que nous sommes sur la bonne voie, » a ajouté M. Debski.

Pour en savoir plus sur le rapport Market Quadrant: APT Protection de Radicati en 2022, veuillez cliquer ici, et pour en savoir plus sur le vaste portefeuille de solutions d’ESET, veuillez cliquer ici.

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...