Accueil / Actualité / Avec ETC, jamais sans mon casque

Avec ETC, jamais sans mon casque

La société ETC lance un casque de vélo connecté sur le Salon Roc Azur du 4 au 8 octobre prochain.

Disponible en deux versions, ce casque X1 et X1 Pro de la marque Sena est léger avec un design moderne adapté à tous les pratiquants de vélo ou autres objets roulants. ETC annonce déjà   un casque pour les skieurs et un autre dédié aux vélos de course. Ce modèle Sena dispose de plusieurs équipements tels qu’un interphone x4 avec 900 mètres de portée, pour communiquer avec jusqu’à trois compagnons de route, le Bluetooth 4.1, une application smartphone pour gérer ses groupes de chat, un kit main libre avec commande vocale, la radio FM, un microphone et un haut-parleur intégrés.

Il dispose également d’une caméra QHD intégrée. Plusieurs coloris sont proposés. En complément du casque, ETC propose une télécommande qui se fixe sur le guidon afin de commander les fonctions Bluetooth et la caméra d’action avec des gants.

e-3-

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

l’INPI va devenir un nouvel outil pour toutes les formalités, dont la création..

L'Institut National de la Propriété Industrielle se voit confier un rôle inédit, presque là où on ne l'attendait pas, même si celui-ci reste dans le cadre de ses raisons d'être historiques.