Accueil / IT Business / Communiqués / Euclyde continue sa percée sur le marché de l’hébergement

Euclyde continue sa percée sur le marché de l’hébergement

Euclyde, développeur et exploitant de datacenters neutres de haute disponibilité en France et à l’international, annonce une forte croissance en 2016 et anticipe d’ores et déjà une nouvelle hausse de ses activités sur son prochain exercice.

Concrètement, Euclyde a su une nouvelle fois faire la différence et offrir toujours plus de qualité de service à ses clients. Ainsi, en 2016, le chiffre d’affaires du groupe s‘élève à près de 5M€ euros en croissance de 20 % par rapport à 2015. Ce développement soutenu s’explique notamment par l’approche industrielle d’Euclyde qui a su proposer une offre haut de gamme plébiscitée par des clients grands comptes toujours plus exigeants.

Dans ce contexte, Euclyde a poursuivi sa politique d’investissement en France et à l’international pour étendre la capillarité de son réseau. À titre d’exemple, le groupe a notamment investi près de 6 millions d’euros ces derniers mois sur les régions Rhône-Alpes et PACA pour lancer des sites de nouvelle génération.

Magdi Houry, Président d’Euclyde « Nous poursuivons notre stratégie de développement qui repose d’une part sur l’ouverture de nouveaux datacenters intégrant le meilleur des technologies du marché et d’autre part sur le lancement de services haut de gamme qui permettent à nos clients d’externaliser l’hébergement de leur SI dans les meilleures conditions. Euclyde s’impose désormais comme l’un des acteurs les plus en pointe en accompagnant des clients de grande envergure sur des projets à forte valeur ajoutée. »

Pour les prochains mois, Euclyde compte renforcer ses investissements techniques et commerciaux pour conserver son avantage concurrentiel et accéder à de nouvelles opportunités en France et à l’international.

 

A voir

Imaginons ensemble le futur du paiement, un nouvel eBook réalisé par Limonetik et ses partenaires EBRC, Secure Trading et Webhelp

Conçu comme un brainstorming d’experts du e-commerce et des FinTech...