Accueil / IT Business / Communiqués / Eureka Solutions nomme son Directeur d’agence sur Nantes

Eureka Solutions nomme son Directeur d’agence sur Nantes

Eureka Solutions, éditeur de solutions de gestion, fait évoluer son équipe de direction en confiant le pilotage de son agence de Nantes à Alain Mézard. Cette annonce lui permettra de soutenir sa croissance sur la région ouest et de lancer sa nouvelle stratégie de développement.

Dans le cadre de sa mission, Alain Mézard sera en charge de piloter les activités de l’agence et de développer les parts de marché d’Eureka Solutions sur toute la région ouest où l’éditeur est implanté depuis plusieurs années. Alain Mézard va également jouer un rôle stratégique au niveau du suivi des projets lancés sur la région et sera l’interface privilégiée entre les clients et les équipes techniques réunis au sein du siège social sur Mulhouse.

Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur une longue expérience professionnelle acquise dans le secteur des technologies de l’information depuis plus de 20 ans. Il a notamment créé AMTV Informatique puis rejoint Eureka Solutions il y a trois ans au poste de Directeur de Projet. À ces occasions, il a su mettre en avant sa capacité à piloter efficacement des stratégies de développement efficaces, durables et génératrices de valeur ajoutée.

Alain Mézard, Directeur de l’agence de Nantes d’ Eureka Solutions « Je suis heureux de relever ce nouveau challenge et de superviser notre développement sur la région ouest où Eureka Solutions s’appuie sur une base clients significative. Nous allons offrir toujours plus de service et de proximité à ces derniers et diffuser plus largement notre offre vers de nouvelles organisations et structures. »

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.