Accueil / Actualité / Europcar récompense la start-up MaaS Global

Europcar récompense la start-up MaaS Global

Le loueur de véhicules Europcar, partenaire de l’European Startup Prize for Mobility, a décerné le prix Europcar à la start-up finlandaise MaaS Global, parmi les 10 finalistes sélectionnés.MaaS Global a développé Whim une application qui permet de gérer de A à Z tous ses déplacements sur son smartphone : vélos, avions, taxis, trains, etc.

« Notre choix s’est porté sur MaaS Global car ils proposent une alternative innovante à la possession d’une voiture qui est également un de nos objectifs en proposant des solutions d’autopartage et de « ride hailing » à nos clients. Être le sponsor de l’European Startup Prize for Mobility est pour nous très important, dans la mesure où nous avons constamment un œil sur les nouvelles idées et start-up, afin d’être en mesure de proposer davantage de solutions de mobilité à nos clients. Nous sommes impatients de voir comment nous allons pouvoir travailler avec MaaS Global » a déclaré Sheila Struyck, directrice générale de la Business Unit New Mobility.

 

euro1-1-

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.