Accueil / Actualité / Exertis inaugure son siège et sa nouvelle plateforme logistique

Exertis inaugure son siège et sa nouvelle plateforme logistique

Le distributeur d’électronique grand public, filiale du groupe DCC, annonce l’achèvement de sa transformation organisationnelle et logistique.

Il inaugure aujourd’hui, conjointement avec Prologis, son tout nouvel entrepôt : une structure de 24 000 m², déployée sur l’ancienne friche industrielle de Marly La Ville. L’entrepôt gagne 45% de surface supplémentaire. Parallèlement, l’entreprise s’apprête très bientôt à dévoiler son nouveau siège social à Saint-Denis dans le quartier Pleyel. Avec plus de 150 marques partenaires dans le domaine du Computing, du Gaming, de la Mobilité et de l’Audio Vidéo, Exertis est un distributeur majeur multi-spécialiste à valeur ajoutée, dans le domaine du B2C, B2B, retail et etail.

« Nous sommes très heureux d’avoir accompagné une entreprise telle qu’Exertis sur ce projet de grande envergure qu’est la réhabilitation d’une friche industrielle dans un site dynamique et attractif.Ce projet contribuera, nous en sommes sûrs, au développement d’un pôle de compétitivité dans une région en forte évolution » affirme Cécile Tricault, Country Manager France de Prologis.

Parallèlement, Exertis annonce l’ouverture le 27 juin de son nouveau siège social à Saint-Denis: 1400 m² d’espace de travail, au sein du quartier Pleyel, inscrit dans le projet du Grand Paris. Commerce, ADV, Marketing, Achats, services supports et le COMEX collaboreront désormais dans ce même espace, offrant ainsi une plus grande agilité et réactivité des équipes.

Exertis souhaite également devenir la Maison des Marques en accueillant au cœur de son siège un espace dédié à ses marques partenaires, composé d’un showroom produits et d’un espace de coworking moderne et flexible.

 

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...