Accueil / Actualité / Extenso Telecom et TCL Communication représentent BlackBerry en France

Extenso Telecom et TCL Communication représentent BlackBerry en France

La marque de smartphones et le distributeur spécialiste des objet connectés annoncent leur partenariat de distribution de smartphones sous la marque BlackBerry pour le marché français.

Les deux entreprises lancent le nouveau BlackBerry KEYone le 1er juin prochain. « Nous sommes ravis d’accompagner TCL Communication sur le marché des smartphones en France et de participer à cette belle aventure avec le lancement du BlackBerry KEYone. Les premiers retours des clients sont très positifs et nous sommes confiants qu’avec tous ces atouts, il saura convaincre le consommateur professionnel d’aujourd’hui » affirme Serge Simon,Directeur Général de Extenso Telecom. »Nous avons choisi le BHV Marais pour ce lancement en avant-première, où le BlackBerry KEYone sera disponible à partir du 1er juin, ainsi que dans les espaces LICK de la Défense, des Galeries Lafayette Haussmann et Bordeaux. Le BlackBerry KEYone sera disponible progressivement courant juin dans un grand nombre de points de ventes sur toute la France et chez les opérateurs » ajoute François Mahieu, patron de TCL France.

Commercialisé 600 euros, le BlackBerry KEYone est un smartphone haut de gamme. Il est doté d’un cadre en aluminium anodisé et d’une coque texturée agréable au toucher. Il est animé par Android 7.1 Nougat. Son clavier physique tactile sert également de trackpad. Jusqu’à 52 raccourcis sont programmables pour gagner des secondes précieuses toute la journée. La fonction BlackBerry Hub permet d’importer tous ses messages dans un seul et même endroit – comprenant les emails, SMS, et toute autre communication provenant des réseaux sociaux.Sa batterie assure une  autonomie d’environ 26 heures. Enfin, le smartphone intègre une caméra arrière de 12MP et une caméra frontale de 8MP, dotée d’une mise au point fixe et d’un objectif grand angle de 84 degrés.

bb-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.