Accueil / IT Business / Communiqués / F-Secure, signataire de l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace.

F-Secure, signataire de l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace.

Rueil-Malmaison, le 12 novembre 2018 – A l’occasion de la réunion à l’UNESCO du Forum de gouvernance de l’internet (FGI), le président Macron lance l’Appel de Paris pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace.

Cette déclaration de haut niveau en faveur de l’élaboration de principes communs de sécurisation du cyberespace a déjà reçu l’appui de nombreux États, mais aussi d’entreprises privées et d’organisations de la société civile, dont le spécialiste de la cyber sécurité finlandais F-Secure.

F-Secure est fier d’être signataire de cet appel qui, entre autres, vise à assurer la sécurité des produits et des services, empêcher la prolifération d’outils malveillants et empêcher les contre-attaques d’acteurs privés ayant subi une attaque informatique.

« Nous saluons et soutenons l’appel lancé par le Président Macron à Paris aux entreprises et aux gouvernements pour qu’ils renforcent les risques de cyber attaques pour une Europe sûre, stable et prospère. » déclare Samu Konttinen, President & CEO de F-Secure.

Pour plus d’informations :

Cybersécurité : Appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace

Liste des soutiens à l’appel de Paris

The Cybersecurity Tech Accord endorses the Paris Call; strengthening our commitment to ensuring trust and stability in cyberspace

A propos de F-Secure

30 ans d’expérience en cyber sécurité. Avec toujours le même moteur : l’innovation. L’entreprise finlandaise dispose aujourd’hui d’une expertise inégalée dans la lutte contre toutes les menaces, des infections de type ransomware aux cyber attaques avancées. Pour ce faire, F-Secure a élaboré une stratégie de défense sophistiquée, qui allie la puissance du machine learning et l’expertise humaine. Le nom de cette approche unique : Live Security. Les produits F-Secure sont proposés par plus de 200 opérateurs et des milliers de revendeurs. Ils défendent chaque jour des dizaines de milliers d’entreprises et des millions de particuliers.

Fondée en 1988, F-Secure est cotée sur le NASDAQ (code OMX Helsinki Ltd).
f-secure.com | twitter.com/fsecure | facebook.com/f-secure

 

 

A voir

Wraptor se positionne comme acteur majeur du DMP

Wraptor, éditeur spécialisé de solutions à destination des professionnels de santé...