Accueil / Actualité / Facebook diffuse CNN

Facebook diffuse CNN

 La chaine d’information CNN a présenté une nouvelle émission baptisée « Anderson Cooper Full Circle ».

Elle sera diffusée chaque jour en direct exclusivement sur Facebook Watch à 00h25 dès cet été. En lien permanent avec le public, le présentateur vedette de CNN, Anderson Cooper et d’autres journalistes et correspondants de la chaîne dans le monde entier, traitera les informations du jour qui intéressent le plus les membres de Facebook.

Le programme s’appuiera sur l’interactivité offerte par le réseau pour susciter l’engagement d’une nouvelle génération de spectateurs. Anderson Cooper interviewera les personnes qui font l’actualité, ainsi que les grands noms des médias et du divertissement. Il impliquera directement le public via des sondages et des messages reçus en temps réel.

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Facebook et de mettre en place une nouvelle façon d’interagir avec notre public. Le lancement de « Anderson Cooper Full Circle » permet de répondre à deux préoccupations majeures que CNN et d’autres éditeurs ont évoquées à Facebook, déclare Andrew Morse, CNN EVP and General Manager chez CNN Digital Worldwide. D’abord, Watch offrira aux utilisateurs de Facebook une expérience mémorable en mettant en avant des sources d’information fiables. Ensuite, notre programme montre que Facebook souhaite accorder de l’importance aux contenus premium et au journalisme de qualité. C’est pourquoi nous sommes optimistes quant aux futures opportunités de revenus. »

 Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page « Facebook Media » et sur la page « Anderson Cooper Full Circle » sur Facebook Watch

 

A voir

Quand des drones volent plus bas que les pâquerettes…

Il y a drone et drone. Problème de vocabulaire...