Accueil / Actualité / Facebook est incontournable

Facebook est incontournable

Selon l’indice de performance Appsflyer qui mesure la performance marketing en matière de publicité mobile Facebook domine l’espace publicitaire sur mobile, et s’installe en tête des classements sur toutes les régions, à la fois sur Android et iOS. Cet indice de performance présente un classement global des sources de médias mobiles les plus performants, par système d’exploitation (Android et iOS), par région (l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine, l’Europe de l’Ouest, l’Europe de l’Est, l’Asie du Sud-Est, l’Asie Nord-Pacifique, et le sous-continent Indien.)et par application (gaming, shopping, divertissement/style de vie, voyage, utilitaires, finance, nouvelles, musique, santé et remise en forme…).

Parmi les autres faits notables, l’indice constate le succès de la nouvelle plateforme publicitaire d’Apple qui affiche un fort potentiel, avec le troisième meilleur score de rétention sur iOS en Amérique du Nord. D’ailleurs, les 30 meilleures sources médias sur iOS possèdent près de la moitié de la totalité des installations de jeux générées par les médias payants.

Google arrive en 2ème position sur dans toutes les régions sur Android et dans la plupart des régions sur iOS. Le réseau mobile Taptica gagne 17 places sur le classement d’efficacité iOS et arrive en septième position, et 13 places sur le classement de rétention, ce qui le place en quatrième position.Les vidéos sur mobile sont toujours un moyen très efficace d’obtenir de nouveaux joueurs potentiels avec un score de rétention, 23% supérieur à la moyenne mondiale. Pour conclure, Twitter gagne trois places et s’installe en troisième position du classement international d’efficacité sur Android.

APLLY-

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.