Accueil / Actualité / Faites-vous vraiment «Playsir» avec CompaRecycle, YesYes et Cdiscount en revendant votre ancienne PS4 pour acheter des jeux et accessoires Sony

Faites-vous vraiment «Playsir» avec CompaRecycle, YesYes et Cdiscount en revendant votre ancienne PS4 pour acheter des jeux et accessoires Sony

Alors que le nombre de produits high tech se multiplie de façon exponentielle, il y a désormais urgence à trouver une solution fiable pour consommer mieux avec moins de ressources.

L’objectif est double puisqu’il s’agit à la fois de contribuer à protéger l’environnement en évitant tout gaspillage inutile, mais aussi de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs en leur permettant de revendre ou d’acheter au meilleur prix leurs jeux, accessoires et consoles !

Or en pratique, comment faire pour bénéficier des meilleures conditions de reprise sur votre ancienne console PS4 ?

Les Français sont aujourd’hui contraints de faire de fastidieuses recherches pour tenter de trouver des offres en adéquation avec leurs attentes et leurs besoins du moment.

D’où la révolution Cdiscount et son Comparateur écoresponsable made by CompaRecycle !

Avec son partenaire français CompaRecycle, Comparateur écoresponsable, Cdiscount s’appuie sur près de 10 ans d’expérience pour lancer une offre de reprise exceptionnelle du 1er Octobre au 17 Octobre 2021, comment ?

– YesYes s’engage à racheter au meilleur prix via le comparateur l’ancienne console Sony du consommateur sur la période.
– Sony offre en plus un bonus à la reprise pour améliorer encore ce prix maximisé.
– Cdiscount communique sur cette offre de reprise agressive combinée à l’achat de jeux et accessoires Sony!

Grâce au service de comparaison de reprise innovant de Cdiscount, chacun.e a désormais l’opportunité de revendre son ancienne «Playstation 4» au meilleur prix en mode full digital en restant tranquillement chez soi, UN VRAI BON PLAN !

Comment ça marche ?

Les utilisateurs vont sur le site reprise.cdiscount.com, pour revendre leur «Play », après avoir sélectionné le modèle de leur ancienne console, ils doivent répondre à 4 questions simples qui vont déterminer le prix de reprise de leur ancienne console.

Une fois le meilleur prix de reprise sélectionné

Les utilisateurs reçoivent une étiquette prépayée pour renvoyer leur Console gratuitement. Ils sont ensuite crédités d’un Bon d’achat « Bonussé » (Prix de reprise + Bonus Sony) à utiliser sur le site Cdiscount.com pour des achats de jeux et accessoires Sony !

Des avantages conséquents

  • La meilleure Offre de reprise pour le consommateur quel que soit l’état de sa Play
  • Un Bonus Sony pour les achats sur le magasin jeux videos
  • Un facilitateur de développement durable : CompaRecycle propose une sélection stricte departenaires industriels nationaux éco-labellisés comme YesYes.
  • Une initiative positive et fédératrice qui permet de recycler/revendre au meilleur prixet sans compromis sa Playstation afin d’alimenter le marché du reconditionné (plus éthique et écologique) ;
  • La création d’uncercle vertueux qui profite à tous : davantage de pouvoir d’achat pour les consommateurs, relance de l’économie de proximité, sauvegarde des emplois nationaux.

CompaRecycle, ambassadeur et pionnier du développement durable

« Nous militons pour une économie circulaire locale, tous nos partenaires sont des industriels locaux qui privilégient l’emploi national et/ou solidaire, Cdiscount nous a sélectionné pour renforcer cette conviction, nous sommes furieux de voir par exemple que plus d’1 produit reconditionné vendu sur 2 en France aujourd’hui est acheté déjà reconditionné aux USA ou en chine ! » Gaël Brouard, PDG de CompaRecycle.

Site web :  www.reprise.cdiscount.com

A voir

Téléviseurs : attention au bon respect du système métrique. L’ILV sous surveillance…!

La clientèle mérite de bien comprendre pour bien comparer. Côté diagonales, les étiquettes doivent se mettre au pas. Si ce n'est déjà fait.