Accueil / Actualité / Fidme met gratuitement son service de Cartes de fidélité sur mobile à la disposition des commerçants et des restaurateurs !

Fidme met gratuitement son service de Cartes de fidélité sur mobile à la disposition des commerçants et des restaurateurs !

Bordeaux, le 25/11/2020 – Fidme l’application shopping aux 4 millions d’utilisateurs en France, s’engage aux côtés des petits commerçants durement impactés par deux confinements. Son offre de création de programme de fidélité et de digitalisation de cartes à tampons est désormais gratuite pour les commerces ayant jusqu’à 10 points de vente.

Retrait en magasin, drive, click and collect mis en place au moment des deux confinements pour maintenir l’activité, ont permis de nouer lien particulier entre les petits commerçants, leurs nouveaux clients et leurs habitués. Ce lien doit perdurer afin de conserver une activité économique vitale au travers de nombreux services dont la carte de fidélité.

C’est dans une démarche de soutien à l’activité et à la digitalisation des commerces de proximité faisant actuellement face à la crise économique et sanitaire, que la solution Fidme Stamps devient gratuite pour tout commerçant ayant de 1 à 10 points de vente (mais reste tarifée à 24€/mois par point de vente aux commerces de plus de 10 points de vente). Service mobile utilisé par plus 2500 points de vente, Fidme Stamps permet de digitaliser les cartes de fidélité à tampons sur l’application fidme. En faisant évoluer cette solution, Fidme souhaite recréer et pérenniser le lien entre les petits commerçants et leur clientèle fidèle.

Fidme Stamps une solution mobile clés en main et gratuite pour les commerces de proximité

Comment ça marche ?

  • Le commerçant ou le restaurateur crée sa propre carte fidélité à tampons digitalisée, référencée au sein de l’application mobile Fidme, qui comptabilise 4M d’utilisateurs FR.
  • Fidme fournit au commerçant, un QR code unique que ses clients flasheront avec leur appli, afin de tamponner leur carte de fidélité et recevoir leur cadeau.

Outre le fait de pouvoir personnaliser son programme de fidélité à ses couleurs, le restaurateur ou le commerçant peut récupérer un fichier clients (Prénom, Nom, Email, des utilisateurs ayant accepté de partager leurs données), mais aussi récupérer le détail des tampons donnés, des cadeaux gagnés et des cadeaux réclamés depuis son inscription.

Les bénéfices commerçants sont multiples :

–          Une visibilité du point de vente auprès de l’ensemble des 4M d’utilisateurs fidme
–          Recruter une nouvelle clientèle
–          Analyse et connaissance des habitudes de consommation de sa clientèle
–          Se constituer une base de données clients solide.

A ce jour Fidme Stamps recense près de 200 000 cartes à tampons dématérialisées actives, 1 200 000 tampons déjà distribués et 115 000 récompenses gagnées ! Une solution que l’équipe fidme est ravie de mettre à disposition pour les petits commerçants, et se tient joignable pour la création de compte par email à stamps@fidme.com

 

A voir

Elon Musk est attendu ferme au prochain virage… Passe ou casse…?

La solitude, ça n’existe plus. Quelques petites notes négatives viennent soudain rappeler que pour Tesla, le …