Accueil / Actualité / FidMe traque les soldes

FidMe traque les soldes

Pour ne plus perdre ses bons, ses cartes de fidélité et de réduction, FidMe regroupe ces avantages dans un portefeuille dématérialisé. Il compte déjà 5 millions d’utilisateurs.FidMe est une application gratuite et compatible avec tous les smartphones, de rechercher le nom des enseignes parmi plus de 7000 références (ou de les créer soi-même), et de scanner le code-barres des cartes de fidélité pour les ajouter. Ne reste plus ensuite qu’à présenter son smartphone en magasin au moment de payer.

La nouvelle version de FidMepermet de sauvegarder ses tickets de caisse dans l’application – pratique en cas d’échanges ou de retours pendant les soldes voire de garantie en cas de perte ou de vol. Concrètement, il est possible de scanner ces précieux petits papiers et de gagner, grâce aux marques présentes sur les tickets, des Fids (points FidMe), à échanger contre des cadeaux et réductions.Pendant les soldes de janvier, chaque achat rapporte des points et permet d’économiser.

Les Fids permettent d’économiser jusqu’à 105€ sur une sélection d’e-coffrets Wonderbox et bons d’achats valables sur le site Smartbox. 100€ sont également mis en jeu via un concours mensuel, une carte cadeau Galeries Lafayette est à gagner en janvier.

 

fid-1-

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.