Accueil / Actualité / Finamatic drague les startups

Finamatic drague les startups

La plateforme d’aide aux financements publics à destination des startups, TPE & PME, devient partenaire du campus de startups, Station F. Finamatic veut accompagner les jeunes pousses de l’incubateur dans leurs recherches de financements. Ce support est d’autant plus utile qu’il existe ‘’2000 dispositifs de financements existants’’, ce qui exige un temps fou.  Lancée en début d’année, Finamatic se donne pour but d’accompagner les entrepreneurs dans ce maquis.

« Nous sommes ravis de participer à la croissance des pépites détectées par Station F. En vulgarisant et automatisant leurs demandes de financements, nous concrétisons notre approche bienveillante et dédiée. Le temps où les entrepreneurs étaient livrés à eux-mêmes dans le maquis des financements est révolu. Chez Finamatic, nous avons tous été à leur place à un moment ou à un autre, quelle meilleure écoute que celle d’un pair ? » explique Clément Boulais, associé de Finamatic.

 

FINAMATI

 

 

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains