Accueil / Actualité / Fitbit et Dexcom s’occupent des diabétiques

Fitbit et Dexcom s’occupent des diabétiques

Fitbit, le leader des bracelets connectés et Dexcom, spécialiste des systèmes de mesure de la glycémie, ont conclu un partenariat dont le but est d’aider les patients à mieux prendre en charge leur diabète et suivre leur état de santé générale. La première solution commune sera lancée en 2018.La première étape de ce partenariat sera d’intégrer les données MCG des capteurs Dexcom à la nouvelle montre-coach connectée pour la forme et le sport Fitbit Ionic.

Les utilisateurs des solutions MCG de Dexcom disposeront directement au poignet de leur taux de glucose dans le sang et du suivi global de leur activité physique.« Notre savoir-faire dans le suivi continu de l’activité physique et de la forme avec un produit qui propose jusqu’à 5 jours d’autonomie, conjugué à celui de Dexcom dans le secteur de la MCG, créent une forte synergie qui pourra aider des millions de personnes à mieux contrôler leur diabète, a affirmé James Park, CEO et fondateur de Fitbit. En créant Ionic, notre ambition était d’accompagner nos utilisateurs dans leur parcours de forme, mais aussi d’offrir de nouvelles fonctions santé ; cette collaboration illustre à la perfection la façon dont nous prévoyons de concrétiser cette vision. »

Grâce à la communauté Fitbit, les utilisateurs des systèmes MCG de Dexcom pourront entrer en contact et échanger avec des millions de personnes à travers le monde pour poser des questions, partager leur expérience et s’encourager.

fit1-2-

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.