Accueil / Actualité / Fitbit et Strava font du sport de concert

Fitbit et Strava font du sport de concert

Fitbit, spécialiste des solutions de coaching électronique et Strava, communauté des adeptes du running et du cyclisme ont décidé de fusionner leurs applications. Les utilisateurs peuvent désormais se connecter avec d’autres sportifs de la communauté de Strava pour faire connaissance et se mesurer les uns aux autres. Strava les accompagnent dans leurs efforts physiques (cyclisme et running), et les connectent entre amis, équipiers, membres d’un club et athlètes professionnels.

STRAVA-FITBIT

Fitbit assure le suivi des indicateurs de santé et de fitness tout au long de la journée, avec ses coachs électroniques Fitbit Charge HR et Fitbit Surge. Il s’agit de délivrer aux utilisateurs une visibilité complète sur leur forme, à tout instant de la journée. Fitbit est l’application de fitnessla plus téléchargée sur Apple iTunes, Google Play et pour Windows Phone. Strava est disponible sur Apple iTunes and Google Play.

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains