Accueil / IT Business / Communiqués / Fivetran approfondit sa relation avec Google Cloud.

Fivetran approfondit sa relation avec Google Cloud.

Fivetran devient partenaire de Google Cloud Cortex Framework et partenaire du lancement du programme Google Cloud Ready – BigQuery. Les clients communs bénéficient désormais du support Fivetran pour SAP.

OAKLAND, Californie – 7 avril 2022 – Fivetran, le leader mondial de l’intégration de données moderne, annonce aujourd’hui prendre désormais en charge le Google Cloud Cortex Framework et devenir partenaire du lancement du nouveau programme Google Cloud Ready – BigQuery. Ces changements représentent un renforcement de la relation entre Fivetran et Google Cloud. Fivetran déplace en moyenne plus de 8 To de données par jour pour les clients qui utilisent le data warehouse Google Cloud BigQuery.

Fivetran a prouvé la capacité de sa solution à gérer les besoins complexes et à haut volume de données essentiels pour tirer parti de la structure Cortex de Google Cloud et accélérer les résultats commerciaux. De plus, en tant que partenaire de lancement du programme Google Cloud Ready – BigQuery, Fivetran est reconnue et validée pour sa capacité à répliquer les données provenant d’applications clés, de flux d’événements, de stockages de fichiers et plus encore dans BigQuery, ce qui aide les clients à prendre des décisions commerciales plus éclairées.

« Notre partenariat avec Fivetran vise à rendre aisé pour les clients le transfert des données dans BigQuery » a déclaré Manvinder Singh, directeur des partenariats chez Google Cloud. « Grâce à la désignation Google Cloud Ready – BigQuery, et à sa prise en charge du Google Cloud Cortex Framework, Fivetran continue de fournir l’innovation et l’expertise dont les clients ont besoin pour alimenter les transformations numériques axées sur les données. »

“Nous sommes ravis d’être un partenaire de gestion de données avec Google Cloud, et nous nous réjouissons des nombreuses nouvelles opportunités que la désignation Google Cloud Ready – BigQuery apportera » a déclaré Logan Welley, vice-président des partenariats pour Fivetran. « Nous sommes également ravis de permettre à nos clients communs d’accéder à notre nouvelle technologie HVR pour soutenir et simplifier leurs implémentations SAP complexes. » En septembre 2021, Fivetran a annoncé son acquisition de HVR, le leader de la technologie de réplication de données d’entreprise.

La solution d’entreprise HVR de Fivetran permet aux équipes d’organisations de niveau Entreprise de maintenir la synchronisation des données en répliquant les changements de façon asynchrone dans la cible – sans impact direct sur les transactions ERP. Pour y parvenir, HVR utilise la capture des données de changement (CDC) basée sur les journaux, largement considérée comme la méthode la moins intrusive pour suivre les changements incrémentiels des bases de données sans perte de données. Les clients de Google Cloud qui déplacent des données SAP peuvent ensuite exploiter les nombreux modèles de données et contenus prédéfinis disponibles avec Google Cloud Cortex Framework, ce qui aide les utilisateurs à donner un coup d’accélération à leurs idées et à réduire le Time-to-Value.

Fivetran et Google Cloud continuent de faire des investissements importants pour répondre aux besoins plus larges des entreprises mondiales en matière de data et d’analytique. Reconnu comme un partenaire clé de Google Cloud pour la gestion des données, Fivetran offre aux utilisateurs des solutions de transformation ainsi que plus de 180 connecteurs source. Ensemble avec Google Cloud, les deux organisations apporteront des lots de solutions complets, basés sur des cas d’utilisation et spécifiques à l’industrie pour les besoins analytiques et opérationnels.

 

 

A voir

powercloud signe deux nouveaux partenaires aux Etats-Unis

powercloud, la plateforme européenne spécialiste des solutions SaaS de gestion et de facturation pour le secteur de l’énergie a annoncé lors de sa participation à la CS Week...