Accueil / IT Business / Communiqués / Fivetran étend son partenariat avec Amazon Web Services, et annonce son intégration dans la console Amazon Redshift et la tarification Pay-As-You-Go dans la Marketplace AWS

Fivetran étend son partenariat avec Amazon Web Services, et annonce son intégration dans la console Amazon Redshift et la tarification Pay-As-You-Go dans la Marketplace AWS

Ces deux avancées font suite à l’obtention récente par Fivetran de la compétence AWS Data and Analytics.

Paris, le 9 décembre 2020 – Fivetran, un grand fournisseur de solutions d’intégration de données automatisée, annonce deux nouvelles fonctionnalités sur sa plate-forme, qui résultent de l’extension de son partenariat avec Amazon Web Services (AWS). Pour accélérer l’intégration des données et leur exploitation par les entreprises, les clients AWS peuvent désormais lancer Fivetran directement à partir de la console Amazon Redshift. Fivetran ajoute également la tarification ‘pay-as-you-go’ dans la Marketplace AWS. Ensemble, ces deux fonctionnalités, révélées à l’occasion de la conférence AWS Re:Invent, permettent aux clients AWS de lancer facilement des intégrations de données automatisées et de démontrer en quelques minutes la valeur des pipelines de données Fivetran entièrement managés.

Avec l’intégration dans la console Amazon Redshift, les entreprises peuvent lancer immédiatement un essai gratuit de 14 jours de la solution Fivetran à partir de la console RedShift, les détails de la configuration de RedShift étant automatiquement présaisis. D’autre part, grâce à la tarification ‘pay-as-you go’ de Fivetran dans la Marketplace AWS, les clients n’ont pas à payer des frais initiaux pour prouver la valeur de la solution avant le déploiement en production. Ceci permet d’accélérer les projets et une affectation plus souple des ressources.

Avec ces deux nouvelles fonctionnalités, Fivetran va poursuivre le développement de sa base de clients AWS, dont le nombre dépasse aujourd’hui 300.

“Fivetran est déterminé à aider les clients AWS à mieux exploiter leurs données afin de prendre de meilleures décisions opérationnelles et d’accroître leurs revenus,” a déclaré George Fraser, CEO de Fivetran. “En intégrant notre produit et en collaborant toujours plus avec AWS, nos clients communs bénéficient d’un accès plus rapide et plus fiable à leurs données.”

En plus de son statut d’AWS Advanced Technology Partner, Fivetran a obtenu des distinctions techniques supplémentaires de la part d’AWS. Au début de ce mois, la société a obtenu la compétence AWS Data & Analytics. Auparavant elle avait également obtenu le statut d’Amazon Redshift Ready.

En outre, Fivetran figurera dans le nouveau programme AWS Activate Console Exclusive Offers permettant à des startups éditrices de logiciels de bénéficier d’une tarification spéciale.

Construire et automatiser manuellement des pipelines de données est un processus coûteux que beaucoup d’entreprises ne peuvent supporter. De plus, la maintenance de tels pipelines mobilise d’importantes ressources d’ingénierie. Fivetran a automatisé des connecteurs qui s’adaptent aux changements dans les schémas des sources de données et des APIs et génèrent des schémas de requêtes prêts à l’emploi pour des données normalisées, agrégées et historiques.

Pour les clients Fivetran et AWS, Fivetran extrait des données d’applications et d’autres sources résidant à la fois à l’intérieur et à l’extérieur d’un environnement AWS, transfère et centralise toutes les données dans Amazon Redshift, puis les transforme au sein d’Amazon Redshift, afin que les informations produites puissent être analysées et partagées. La combinaison de Fivetran et d’Amazon Redshift aide des clients dont Spanx, G Adventures, Yext et Intercom à accélérer considérablement leurs projets data.

Pour plus d’informations, visiter www.fivetran.com.

 

A voir

Prima Solutions lance Prima P&C 9.7, pour une gestion toujours plus intuitive et performante des contrats et des sinistres IARD

Le Groupe Prima Solutions, première AssurTech française dédiée aux professionnels de l’assurance et de la réassurance....