Accueil / IT Business / Communiqués / Fivetran remporte le Prix Argent aux Silicon Awards dans la catégorie Data Analytics

Fivetran remporte le Prix Argent aux Silicon Awards dans la catégorie Data Analytics

Paris, le 20 octobre 2021Fivetran a remporté, ce 19 octobre, le Prix Argent lors de la cérémonie de remise de prix des Silicon Awards, dans la catégorie Data Analytics. Cette catégorie récompense les projets les plus innovants dans le domaine de la gestion et de l’analyse des données appliquées aux objectifs métiers.

Évènement organisé par Silicon Magazine et silicon.fr, les Silicon Awards sont une manifestation professionnelle dont l’objectif est de récompenser les projets IT les plus innovants au sein des directions des systèmes d’information sur la période 2020/2021, qu’ils soient déployés sur site ou dans le cloud.

Les candidats aux Silicon Awards ont vu leur dossier évalué dans un premier temps par un pré-jury composé des membres de la rédaction de Silicon, réunit pour sélectionner les 3 dossiers finalistes par catégorie. Dans un second temps, le jury constitué de professionnels de l’IT a établi le palmarès : Or et Argent, à la suite d’un grand oral de 10 minutes des trois dossiers retenus par catégorie.

C’est à la suite de cette épreuve que l’entreprise Fivetran a été récompensée pour son travail du Prix Argent dans la catégorie Data Analytics pour son Projet Powered by Fivetran. Powered by Fivetran permet aux équipes Produits et Data de stopper toute activité à faible valeur ajoutée et de maintenance de pipelines de données, pour se concentrer sur leur expertise : faire émerger des informations précieuses et créer des expériences produit d’excellence.

Depuis son lancement en juin 2020, deux cycles de financement ont permis à Fivetran de perfectionner son produit pour lui permettre de répondre toujours plus aux attentes du marché. Powered by Fivetran a connu un rapide succès et compte aujourd’hui près de 200 clients. La solution avait déjà été récemment nommée Data Integration Innovation of the Year pour l’année 2021 dans le cadre des Data Breakthrough Awards.

Pour plus d’informations:  www.fivetran.com/fr-FR/

 

A voir

Jérémie DJERBI rejoint Appliwave pour accélérer sa croissance

L'opérateur Cloud Appliwave, filiale du groupe Septeo, annonce la nomination de Jérémie DJERBI au poste de Directeur des Opérations.