Accueil / Actualité / Focal – Naim, et voici les premiers maillons d’un réseau mondial…

Focal – Naim, et voici les premiers maillons d’un réseau mondial…

Face à la clientèle, on ne traite pas comme les autres les gammes hautes et/ou de luxe de l’audio-vidéo. En route vers le vaste monde…!

 DVSM, 23 septembre 2019. Si la formule des points de vente de marques n’est pas très répandue en France, elle connaît un succès bien réel dans de nombreux pays. C’est probablement ce qui a conduit le groupe Vervent Audio (qui réunit Focal et Naim) à lancer à travers le monde des établissements qui lui sont tout ou partie dédiés. Le tout premier, il en fallait un, n’est pas à la portée du premier véhicule de mobilité urbaine venu, puisqu’il se trouve à Séoul, en Corée du Sud. On y découvre bien sûr les produits vedettes du groupe, et aussi, et même surtout, des équipements de merchandising (le mot est plus « dur » pour un matériel de ce genre que pour des sachets de jambon sans nitrites), en clair, des outils étudiés avec minutie pour présenter, démontrer et expliquer les équipements qui y sont proposés.

Plus près de nous, c’est au cœur de Lyon que La Boutique du Son* entre dans la danse. Et d’ici peu, place à la conquête de l’Ouest. Un point de vente pareillement dédié ouvrira ses portes à Scottsdale, près de Phoenix, en Arizona, USA. Comme certains le prétendent, conquérir le monde, c’est l’Amérique, et l’Amérique, c’est déjà tout un monde.

* – 4 rue de l’ancienne préfecture, dans le 2ème arrondissement.

Source DVSM

 

A voir

Enceintes connectées, vrai succès ou optimisme un peu forcé sur le sujet…?

On ne parle que d'elles (ou d'eux, si qualifiés d'assistants vocaux...) et pourtant, leur taux de possession restait assez modeste, à la veille de l'été....