Accueil / IT Business / Communiqués / Foliateam annonce l’ouverture de 14 postes sur les prochains mois.

Foliateam annonce l’ouverture de 14 postes sur les prochains mois.

L’opérateur de services cloud et télécom Foliateam accélère et lance une campagne de recrutement pour accompagner sa forte croissance et mener à bien son plan stratégique de développement. Les postes sont proposés au siège de l’opérateur en région Île-de-France et dans ses cinq agences régionales.

Fondé en 2002, Foliateam est un opérateur de services cloud de référence pour les entreprises, les établissements de santé et les organisations publiques. Le métier de Foliateam consiste à mettre à disposition de ses clients des réseaux fiables et sécurisés et des solutions de communication voix et vidéo. Foliateam propose ces solutions en mode cloud privé, public ou hybride afin d’accompagner ses clients dans la réussite de leur projet de transformation digitale. À ce jour, le groupe réalise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros et réunit 320 personnes.

Foliateam souhaite étoffer ses équipes techniques, commerciales et support. En rejoignant l’opérateur, les futurs collaborateurs intégreront une société dynamique qui positionne les valeurs d’expertise, d’engagement et d’excellence opérationnelle au centre de sa stratégie de croissance. Foliateam s’attachera à leur proposer un cadre de travail attractif où ils pourront acquérir en continu de nouvelles compétences, évoluer dans un groupe en constante croissance depuis sa création et s’impliquer dans l’un des nombreux projets RSE qui mobilisent ses équipes (parité, emploi des jeunes, inclusion, empreinte écologique…)

Quelques exemples de postes ouverts :

– Business developper Cybersécurité
– Experts VOIP – SIP
– Chefs de projet
– Experts réseaux LAN-WIFI

Les opportunités sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.foliateam.com/nous-rejoindre/

Jean-Baptiste Perraudin, Directeur Général du Groupe Foliateam : « Nous sommes heureux d’ouvrir 14 nouveaux postes dès maintenant pour développer notre projet d’entreprise. Nous allons recruter et intégrer des talents qui désirent nous accompagner dans notre croissance et évoluer dans un groupe solide qui souhaite faire grandir ses équipes. Forts de notre positionnement sur les sujets de collaboration en mode cloud et sur les réseaux nous étendons aujourd’hui nos services chez les clients (cybersécurité, SD WAN…) ce qui nous permet de proposer des parcours d’évolution riches pour les candidats qui nous rejoindront ».

A voir

OutSystems renforce son partenariat avec Deloitte

Les deux entreprises capitalisent sur leur succès en Europe pour aider les clients communs à accélérer la transformation cloud et numérique à l’échelle mondiale.