Accueil / Actualité / Ford se prend pour une nounou

Ford se prend pour une nounou

Plutôt que d’endormir Bébé au cours d’une promenade en voiture, le constructeur d’automobiles américain a conçu un berceau connecté qui reproduit les sensations d’un voyage en voiture, le Max Motor Dreams. Le lit reproduit les mouvements d’un véhicule, comme si bébé y était confortablement installé, mais aussi les sons caractéristiques et le passage au travers des fenêtres des lumières de la ville. Il est même possible et de reproduire les conditions de circulation de son parcours.

Les informations récoltées sont ensuite transmises au berceau qui, grâce à un mécanisme balancier, des haut-parleurs intégrés et un jeu de LED multi-couleurs, va reproduire à l’identique le bercement parfait. Bon pour l’instant, le Max Motor Dreams est encore à l’état de prototype, mais « face à l’engouement des consommateurs pour ce concept, Ford étudie la possibilité de le commercialiser. »

MotorDre1-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains