Accueil / IT Business / Communiqués / Forrester dévoile son rapport The Forrester Wave™ à propos des services de réponse aux incidents de cybersécurité

Forrester dévoile son rapport The Forrester Wave™ à propos des services de réponse aux incidents de cybersécurité

Mandiant est désigné comme l’un des leaders des services de réponse aux incidents au premier trimestre 2022.

Forrester note dans son rapport « The Forrester Wave » que Mandiant est éprouvé par les RSSI, approuvé par les conseils d’administration, et qu’il est toujours aussi efficace. Avec 63 % des décideurs mondiaux en matière de sécurité ayant subi au moins un incident en 2021, ce qui reflète l’augmentation des attaques par ransomware contre les entreprises, il est évident que la réponse aux incidents implique aujourd’hui bien plus qu’une simple investigation. Le travail de reconstruction de confiance avec les parties concernées, tant internes qu’externes, après un incident est tout aussi important pour assurer la crédibilité future des entreprises.

Forrester explique comment, dans le cadre de cette évaluation.

Téléchargez le rapport The Forrester Wave™ : Cyber Security Incident Response Services, Q1 2022 report pour :

–       Disposer d’un guide décrivant une approche de l’évaluation des acteurs en place sur le marché.

–       Obtenir une comparaison générale des 13 fournisseurs les plus importants qui offrent des services de réponse aux incidents.

–       Apprendre ce qu’il faut rechercher chez un partenaire qui vous prépare activement au pire, qui maîtrise réellement le contexte et qui prend en charge la réponse aux incidents sur le long terme.

–       Découvrir pourquoi Mandiant a été désigné comme leader dans cette évaluation.

Mandiant est en mesure de maximiser le potentiel de l’environnement existant d’un client grâce à des recommandations de meilleures pratiques indépendamment du fournisseur et à des solutions propriétaires éprouvées pour les actions pré et post-intrusion. Mandiant est capable d’apporter de la valeur et des informations aussi bien aux profils techniques dans les SOC qu’aux équiipes de direction.  L’objectif de Mandiant étant de préparer ses clients en amont et en aval d’un incident mais aussi de les accompagner au cœur de la crise.

 

 

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.