Accueil / Actualité / La Fourchette veut remplir les assiettes à ras

La Fourchette veut remplir les assiettes à ras

Le leader en ligne des sites dédiés à la restauration (14 millions de visites/mois, 7 millions d’avis, 40 000 restaurants référencés dans le monde dont 12 000 en France) la Fourchette.com annonce un nouveau service baptisé Insider, une ‘’sélection pointue des meilleures tables du moment.’’  « Avec Insider, nous ciblons une clientèle de gourmets, de gens du métier, de passionnés ou tout simplement des personnes qui veulent se faire plaisir et découvrir de belles adresses » précise Matthieu Bagur, Directeur France, Belgique et Suisse de LaFourchette.

Les restaurants sont sélectionnés par des experts du restaurant étoilé à l’adresse connu des initiés, en passant par les tables à la mode.  Insider affiche aujourd’hui une sélection de plus de 300 restaurants à Paris, ainsi que plus de 150 tables à Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg, sans oublier l’international avec l’Espagne (Madrid et Barcelone) puis l’Italie et les Pays-Bas.

Insider veut devenir un « live guide » en ligne permettant d’apprécier l’atmosphère du restaurant, l’inspiration du chef aux commandes ou encore d’obtenir de précieux conseils tels la table à booker, le plat vedette à commander…. Les restaurants apprécieront la possibilité de consolider les réservations grâce à une empreinte CB. La recherche d’une table ‘effectue via Apple Plan. Insider s’accompagne de nouveaux services comme l’obtention d’une table en dernière minute ou la participation à des évènements.

 

insi-2-

 

Enregistrer

A voir

Parr-450

Le Mambo FPV est taillé pour la course

Parrot lance le Mambo, un drone ludique compact et ultraléger...