Accueil / Actualité / La Fourchette veut remplir les assiettes à ras

La Fourchette veut remplir les assiettes à ras

Le leader en ligne des sites dédiés à la restauration (14 millions de visites/mois, 7 millions d’avis, 40 000 restaurants référencés dans le monde dont 12 000 en France) la Fourchette.com annonce un nouveau service baptisé Insider, une ‘’sélection pointue des meilleures tables du moment.’’  « Avec Insider, nous ciblons une clientèle de gourmets, de gens du métier, de passionnés ou tout simplement des personnes qui veulent se faire plaisir et découvrir de belles adresses » précise Matthieu Bagur, Directeur France, Belgique et Suisse de LaFourchette.

Les restaurants sont sélectionnés par des experts du restaurant étoilé à l’adresse connu des initiés, en passant par les tables à la mode.  Insider affiche aujourd’hui une sélection de plus de 300 restaurants à Paris, ainsi que plus de 150 tables à Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice et Strasbourg, sans oublier l’international avec l’Espagne (Madrid et Barcelone) puis l’Italie et les Pays-Bas.

Insider veut devenir un « live guide » en ligne permettant d’apprécier l’atmosphère du restaurant, l’inspiration du chef aux commandes ou encore d’obtenir de précieux conseils tels la table à booker, le plat vedette à commander…. Les restaurants apprécieront la possibilité de consolider les réservations grâce à une empreinte CB. La recherche d’une table ‘effectue via Apple Plan. Insider s’accompagne de nouveaux services comme l’obtention d’une table en dernière minute ou la participation à des évènements.

 

insi-2-

 

Enregistrer

A voir

5G et santé, déjà une propagation d’inquiétude sur les rayons nocifs…

Une belle série d'arguments prédictifs et même des demandes de moratoires pour son lancement envahissent déjà l'univers du nouveau standard de télécoms...