Accueil / IT Business / Foursquare s’offre un sursis

Foursquare s’offre un sursis

La société de géolocalisation s’offre un sursis en empruntant 41 millions de dollars.

Cela fait des mois que la startup new-yorkaise cherche à convaincre des investisseurs, alors que la trésorerie se rapprochait du niveau zéro. Pour y arriver, la société s’est endettée à hauteur de 41 millions de dollars. La moitié sous forme d’emprunt, l’autre en obligations convertibles en actions.

Selon le cabinet de recherches PrivCo, Foursquare ne parviendrait pas à tenir ses objectifs de chiffre d’affaires. L’an passé, la société n’aurait ainsi généré que 2 millions de dollars de revenus. Une goute dans l’océan des dépenses de l’entreprise.


C’est toute une nouvelle stratégie commerciale que Foursquare doit mettre en place. Pour ce faire, la société prévoit de renforcer ses équipes commerciales et d’offrir de nouveaux produits aux annonceurs. La plate-forme doit aussi s’adapter au changement des habitudes… un équation pas simple à exécuter…

M.G

A voir

Une Enquête SailPoint Révèle l’Importance des Usurpations d’Identités Digitales dans les Entreprises

100% des responsables informatiques et de la sécurité interrogés déclarent avoir subi une attaque par usurpation d’identité au cours de l’année passée.