Accueil / IT Business / Communiqués / Francis Bellamari nommé Directeur des Journées de la Transformation Digitale organisées par Médias-Editions – Communiqué

Francis Bellamari nommé Directeur des Journées de la Transformation Digitale organisées par Médias-Editions – Communiqué

Communiqué

Fort de ses succès dans le monde événementiel, reconnu pour son expérience et son professionnalisme, Francis Bellamari, 51 ans, rejoint l’équipe Médias-Editions pour piloter le nouvel événement incontournable de la transformation digitale des entreprises, Les Journées de la Transformation Digitale.

A ce poste, Francis sera responsable du premier événement qui aura lieu le 16 Novembre prochain mais également du développement du concept.

Francis a débuté sa carrière professionnelle en tant que Directeur conseil chez SHAN, agence de conseil en communication stratégique. Il se lance en 2001 dans le marketing opérationnel chez ODDO & Cie, groupe financier. En 2004, il est nommé Directeur évènementiel de L’AGEFI. Durant 13 ans il y développera l’activité et organisera de nombreux événements à succès.

Fort d’un Master Spécialisé en Management Digital et Stratégie de Marque et d’un Diplôme à l’ESC – Finance Entreprise, Francis associe la maitrise de l’organisation de Forums et de grands événements mais aussi des univers du numérique, de la stratégie, de la Finance et du commerce.

« Son engagement, son sens de l’écoute associés à son savoir-faire et à sa créativité en font un collaborateur précieux » déclare Pierre-Henry Savoye, Président et Directeur des publications de Médias-Editions. « A l’instar de tous les membres choisis de notre équipe, Francis est profondément bienveillant et compétent. Dans un univers extrêmement concurrentiel, il est celui dont nous avons besoin pour garantir le succès de notre projet et le pérenniser. »

www.ljtd.fr

fbellamari380

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Prévifrance fait évoluer sa relation client avec Novadial – Communiqué

Novadial, le spécialiste de la relation client, accompagne Prévifrance dans sa transformation digitale et dans …