Accueil / Actualité / Franprix s’en prend à Allo Resto et compagnie

Franprix s’en prend à Allo Resto et compagnie

Les plateformes spécialisées dans la livraison de repas comptent un nouveau concurrent de poids : la chaine de supermarchés alimentaires Franprix. L’enseigne annonce un partenariat avec GROOD by PagesJaunes, une application spécialisée dans les commandes de repas groupés. Franprix a mis au point une carte forte d’une vingtaine de formules de repas ultra frais répondant à chaque instant de la journée (petit-déjeuner, repas du midi sur le pouce, apéros et planches à partager…). Et tant qu’à faire, propose également une offre intitulée « Mini Marché » constituée de 300 produits du quotidien. Les commandes transitent par GROOD et sont dispatchées sur une quinzaine de magasins partenaires de l’opération.

Les livraisons sont effectuées en moins d’une heure, à domicile ou au bureau. Chaque client effectue sa commande en ligne via l’application, paye en direct, et bénéficie des remises proposées par Franprix en fonction du nombre de clients servis sur le même point de vente. La facture est allégée et les frais de livraison offerts. Pour Jean-Paul Mochet, directeur général de Franprix « la commande groupée correspond à une véritable transformation de nos modes de consommation, c’est une tendance très profonde et sociétale qui porte des valeurs de partage mais aussi d’anti gaspi et d’économies responsables. Nous sommes attentifs et très sensibles à ces tendances de société. »

Le service est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h30, ainsi que le dimanche matin dans tout Paris et 20 villes de Petite Couronne (Asnières-sur-Seine, Bagnolet, Charenton le Pont, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Ivry sur Seine, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois Perret, Malakoff, Montrouge, Neuilly sur Seine, Pantin, Puteaux, Saint-Ouen, Saint-Mandé, Vincennes, Boulogne, Issy-les-Moulineaux). Franprix est également présent sur le littoral méditerranéen et dans la région lyonnaise. SI l’expérience francilienne marche, elle sera sans doute étendue aux autres régions.

index

Enregistrer

Enregistrer

A voir

inte-1-

Intel est prêt pour la 5G

Largement distancé part Qualcomm dans la mobilité, Intel repasse à l’offensive.