Accueil / Actualité / Free salue l’équipe islandaise de football à sa manière

Free salue l’équipe islandaise de football à sa manière

Sans doute pour féliciter l’Islande des excellents résultats de son équipe nationale de football, Free a décidé d’inclure son roaming à l’ile scandinave via son Forfait mobile Free(19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox).  Comme pour les autres destinations incluses dans l’offre, le roaming est valable 35 jours par an. Il couvre les appels, SMS et MMS illimités depuis l’Islande vers l’Islande et vers la France métropolitaine, ainsi que l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go/mois.

Aujourd’hui, Free inclut dans son Forfait Free le roaming depuis l’ensemble des pays de l’Union Européenne, les Etats-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, la Norvège et maintenant l’Islande. A noter que le décompte démarre des 35 jours au premier appel ou au premier SMS.Question : la Grande-Bretagne ayant choisi de quitter l’Union Européenne, Free va-t-il l’exclure de son offre de roaming ?

Free450

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.