Accueil / Actualité / FrenchFounders et BNP Paribas lancent le Startup Tour 2018

FrenchFounders et BNP Paribas lancent le Startup Tour 2018

Les deux compères, FrenchFounders et BNP Paribas annoncent la 2ème édition du Startup Tour et ses nouvelles ambitions.

Cette année la compétition ouvre ses portes non seulement aux entrepreneurs francophones souhaitant se développer en Amérique du Nord mais également aux entrepreneurs américains souhaitant s’implanter en France.Cette année, le Startup Tour est co-organisé par FrenchFounders et BNP Paribas, avec le soutien renouvelé de tout l’écosystème entrepreneurial francophone en Amérique du Nord et en France : les Consulats de France, Business France, l’Association des Anciens des Grandes Ecoles de France aux Etats-Unis, les Chambres de Commerce locales, l’American Chamber of Commerce in France et des communautés French Tech.

Les startups ont jusqu’au 18 mai pour déposer leur candidature sur le site dédié : startuptour.us et doivent répondre à certains critères de sélection dont : travailler sur une nouvelle technologie/application/service, réaliser plus de 500 000 dollars de revenus ou avoir déjà fait une levée de fonds d’au moins 20 millions de dollars, … Le Startup Tour se déroulera de juin à septembre 2018. Rythmé par 6 compétitions le tour sera accueilli par des grandes métropoles d’affaires et d’innovation tels que Miami, Montréal, San Francisco, Los Angeles et Paris, et se terminera à New York pour la finale en septembre.

« Cette deuxième édition, faisant suite au succès de 2017, inscrit notre Startup Tour dans la durée et le concours devient plus transatlantique puisqu’il concerne aussi bien des entrepreneurs français qu’américains et se déroule sur un vaste territoire (US, Canada & France). Notre engagement consiste à créer du lien tout au long de la compétition entre notre communauté et les startups qui seront sélectionnées, à travers des mises en relation – notre cœur de métier-, avec nos membres dirigeants, investisseurs, institutionnels ou encore, entrepreneurs ayant relevé les mêmes défis. » déclare Benoit Buridant, Co-founder et CEO de FrenchFounders.

 

 

 

A voir

Apple qui rit, Samsung qui sanglote, monde cruel…!

Force centripète contre force centrifuge…!