Accueil / Actualité / Frichti réussi la grosse levée

Frichti réussi la grosse levée

Fondée en juin 2015 par Julia Bijaoui et Quentin Vacher, Frichti annonce aujourd’hui une levée de fonds de 30 millions d’euros.

Il s’agit d’un tour de table inédit en France pour une société de moins de deux ans. Il est réalisé auprès des fonds d’investissement Verlinvest et Felix Capital, et de ses actionnaires historiques, Alven Capital et Idinvest Partners. Frichti prépare et livre des repas à domicile. La startup propose à ses clients des produits frais, bruts ou cuisinés. Petit-déjeuner, déjeuner, goûter, apéro, dîner, brunch ou courses en ligne, Frichti répond quotidiennement à toutes les envies et toutes les occasions en seulement 30 minutes et ce, à un prix abordable.

L’entreprise rassemble aujourd’hui plus de 300 collaborateurs. Ce tour de table servira à l’amélioration des procédures et à renforcer la présence de Frichti en France et à l’étranger.  « Nous sommes très heureux de cette nouvelle étape pour Frichti, qui récompense le travail phénoménal de nos équipes. Grâce à ces nouveaux capitaux et la confiance de nos investisseurs, nous allons pouvoir développer Frichti pour en faire une réelle alternative de consommation en phase avec le mode de vie de nos clients. Nous sommes convaincus que Frichti va devenir un leader du secteur de l’alimentation en rendant possible de réunir en un même service le bon, le pratique et abordable. » déclare Quentin Vacher, co-fondateur de Frichti.

 

frtich-5-

 

A voir

bori-2-

Elon Musk s’intéresse au métropolitain

Le patron de Tesla n’a pas fini de vouloir révolutionner les transports...