Accueil / Actualité / Fujifilm adopte le format carré

Fujifilm adopte le format carré

Fujifilm annonce la sortie le 19 mai 2017 de l’Instax SQUARE SQ10 (SQ10), le premier appareil photo hybride instantané à proposer un format de film carré – le « film instax SQUARE ». Cet appareil est équipé d’un capteur d’image numérique et à bénéficie de technologies de traitement numérique de l’image. Il offre une bien meilleure qualité d’image photographique ainsi que des possibilités d’édition et de traitement de l’image plus performantes avant l’impression.

Le format carré, le « SQUARE »améliore le niveau de contrôle et de facilité d’utilisation. Il est possible de prendre des photos plus lumineuses en faible lumière ambiante ou des gros plans jusqu’à 10 cm du sujet grâce à de nouvelles fonctions comme le contrôle de l’exposition automatique, la détection de personnes et l’autofocus. Dix filtres proposent de saisissants effets, un contrôle spectaculaire du vignetage (pour régler l’intensité de la lumière en périphérie de l’image), et un réglage de la luminosité. Il est possible de programmer ces fonctions pour une utilisation avant ou après la prise de vue.

La molette de commande et les boutons au dos de l’appareil photo ainsi que l’interface graphique qui affiche directement les modifications appliquées à l’image sur l’écran LCD, rendent l’utilisation du SQ10 à la fois facile et intuitive, aussi bien pour l’édition, le traitement et l’impression. La batterie utilisée dans le SQ10 permet de saisir jusqu’à 160 images par charge.Prix de lancement conseillé de l’appareil SQ10 : 289 € TTC. Prix de lancement du pack de 10 vues Intax Square : 9,99 € TTC

 

fuji-1-

 

Enregistrer

A voir

Parr-450

Le Mambo FPV est taillé pour la course

Parrot lance le Mambo, un drone ludique compact et ultraléger...