Accueil / Actualité / Fujitsu joue la mobilité cité

Fujitsu joue la mobilité cité

Le constructeur lance le ScanSnap iX100. Il s’agit d’un scanneur portable doté d’une connexion Wi-Fi et d’une batterie intégrée. Il permet aux collaborateurs en situation de mobilité de numériser leurs documents directement vers les smartphones, les tablettes, les PC et Mac via le Wi-Fi et de partager les données dans le cloud. Il pèse 400 grammes et offre une vitesse de numérisation de 5,2 secondes par page (A4, couleurs, 200/300 ppp).   Sa fonction double numérisation permet de numériser deux documents de petite taille simultanément.

Le ScanSnap iX100 reconnaît automatiquement la taille du papier. Les documents jusqu’au format A3 peuvent être numérisés sans avoir recours à une feuille de transport. En pliant simplement le document en deux, après l’avoir numérisé, le ScanSnap iX100 fera la jonction automatiquement, entre par exemple, un tableau qui se trouvera à cheval au milieu d’une page A3.

Ce ScanSnap est compatible avec Windows, Mac OS, Android et iOS.  Il permet aux utilisateurs de numériser plus de 260 feuilles (A4, couleurs, recto, 300 ppp) à pleine capacité. Prix de vente conseillé :  229 € TTC.

A voir

qw-1-

Qwant pète l’écran

Le moteur de recherche tricolore ne veut plus rester cantonner au cercle des Geeks...