Accueil / Actualité / Les gagnants du concours Day-Click Challenge 2017 sont enfin révélés

Les gagnants du concours Day-Click Challenge 2017 sont enfin révélés

Cette année, neuf startups déjà sélectionnées se sont affrontées sur le ring central de l’événement national. Elles avaient seulement trois minutes de pitch pour convaincre, dans trois catégories : B2C, B2B, robotique / IOT. Un jury de professionnels et le public ont désigné les trois gagnants suivants :

–          Le prix « IoT Robotique » remis à TribuTerre : développement d’un Compostmètre (IOT) et d’une plateforme pour transmettre un savoir-faire aux citoyens dans la réalisation d’un compost de qualité à partir de leurs déchets alimentaires et de jardin.

–          Le prix « BtoB» récompense Fanvoice, une plateforme participative, clé en main, qui permet aux marques et aux institutions de créer des produits et services avec des consommateurs. Sa technologie sémantique facilite l’analyse d’importants volumes de retours pour mieux comprendre les attentes du public et innover plus vite.

–          Le prix « BtoC » salue Teazit, une application mobile collaborative qui permet d’avoir un aperçu vidéo des événements, lieux, soirées qui vous entourent. L’application offre à chacun la possibilité de découvrir ou redécouvrir une ville à travers des vidéos uniques qui reflètent l’atmosphère des lieux.

DAYCLI

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.