Accueil / Actualité / GAIA Design marche sur les traces de Luis Mariano

GAIA Design marche sur les traces de Luis Mariano

Si vous avez un jour la chance de pouvoir prendre le bateau, c’est de goûter une semaine l’aventure mexicaine … Moralité, GAIA Design la startup présidée par Philippe Cahuzac, lève 15 millions de dollars pour conquérir le Mexique. L’opération a été conduite par Rise Capital. Variv Capital, French Partnerset Fabrice Grinda, co-fondateur d’Aucland et des business angel (Alibaba, Airbnb, Palantir…).

Fondée en octobre 2014 par le Philippe Cahuzac, Raffaello Starace et Hassan Yassine, GAIA Design, en référence à la déesse de la terre, vend des meubles design à des prix accessibles à travers sa marketplace et ses boutiques au Mexique qui permettent de compléter l’expérience en ligne, mais aussi d’attirer de nouveaux consommateurs.

GAIA Design conçoit et produit ses meubles avec des fabricants mexicains sans passer par des intermédiaires. L’entreprise possède également ses propres camions de livraison. «Nous voulons offrir une expérience urbaine, rapide et pratique au consommateur mexicain moderne» explique Philippe Cahuzac.

 

A voir

N’existerait-il pas une certaine France de la flemme…?

D'éminents responsables politiques osent dire des choses qui fâchent...