Accueil / Actualité / Garmin aime le plein air

Garmin aime le plein air

L’eTrex 20x et 30x sont deux nouveaux GPS portables de l’Américain. Ils possèdent un nouvel écran couleur 65K antireflets 2,2 pouces haute résolution, une carte pré-chargée Garmin TopoActive d’Europe de l’Ouest, et d’une mémoire interne plus importante que les modèles précédents. Robustes et étanches, ces eTrex 20x et 30x intègrent un récepteur GPS ultra-sensible et plusieurs options de fixation pour les activités de plein air : vélo, moto, bateau ou fixés à la ceinture.Le boîtier ergonomique répondà la norme d’étanchéité IPX72.

_garmin_eTrex20x-4

Avec leur récepteur GPS ultrasensible intégré, compatible WAAS, équipé du système GLONASS et de la fonction de prévision satellite HotFix, ces GPS captent rapidement le signal satellite et le conservent, même dans les endroits couverts ou les lieux très encaissés.Le modèle eTrex 30x est dotée d’un compas électronique trois axes à inclinaison compensée qui fournit des informations directionnelles. Il possède aussi un altimètre barométrique.

_garmin_eTrex30x-2

Le modèle eTrex 30x permet aussi de partager, sans fil, les balises, circuits, pistes ou géocaches avec d’autres appareils compatibles. Il peut recevoir des données de capteurs accessoires comme la sonde de température Tempe, un podomètre ou un moniteur de fréquence cardiaque, et peut aussi être utilisé comme télécommande pour les caméras d’action VIRB de Garmin. Les modèles eTrex 20x et 30x sont proposés, respectivement, aux prix conseillés de 199 € et 249 €.

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.