Accueil / Actualité / Garmin est l’ami de sportifs

Garmin est l’ami de sportifs

Les débuts d’année sont toujours des périodes de bonne résolution. Donc tous les amateurs de sport vont pouvoir s’équiper avec la dernière montre connectée du spécialiste du GPS.  La  vívoactive est une montre légère et ultraplate, équipée d’applications de suivi des performances et de l’activité. Elle gère un grand nombre d’activités avec ses applications dédiées à  la course à pied, au cyclisme, au golf (38 000 parcours référencés) et à la natation. La montre est d’ailleurs étanche jusqu’à 50 mètres.  Ses alertes permettent de rester en contact ses collègues ou sa famille.

L’application Garmin Connect permet de relier la montre avec des appareils appairés. Originalité, les utilisateurs peuvent personnaliser leur cadran en puisant dans le catalogue du nouveau Connect IQ store, qui contient de nombreux widgets et des applications tierces. vívoactive est équipée d’un écran couleur tactile haute résolution.

Enfin, un large choix de bracelets interchangeables est proposé pour assortir la montre à toutes les tenues. La montre vívoactive sera disponible en noir ou en blanc dans le courant du premier trimestre 2015, au prix de 249 € et 299 € avec moniteur de fréquence cardiaque.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.