Accueil / Actualité / Garmin veut faire le bonheur des enfants

Garmin veut faire le bonheur des enfants

Le constructeur lance le vívofit jr son premier bracelet d’activité pour les enfants, de quatre à dix ans. Garmin explique que ce bracelet a été ‘’spécialement pensé pour encourager les enfants à rester actifs tout au long de leur journée.’’  Le vívofit jr. est équipé d’un bracelet élastique, étanche, coloré et interchangeable qui s’adapte à tous les poignets. Son écran indique l’heure et la date, et dispose d’une barre d’activité qui rappelle aux enfants de ‘’rester actif’’.

Une application mobile de contrôle parental, le vívofit jr. permet de suivre les pas, le sommeil et l’activité physique des enfants et les incite à profiter d’un temps de jeu quotidien. Elle se synchronise automatiquement avec le smartphone des parents et permet à ces derniers de surveiller l’activité physique de leurs enfants, ou leur temps de travail ou leur temps de sommeil etc. L’application propose des ‘’compétitions de pas’ pour toute la famille, et des jeux de motivation. Chaque fois que le porteur du bracelet atteint un objectif d’activité physique, il accède à un niveau supérieur sur le parcours aventure de l’application. Prix conseillé 100 euros.

garmi-e

Enregistrer

Enregistrer

A voir

mistfly-1-

MisterFly gagne ses quartiers de noblesse

Spécialiste de la réservation de voyages en ligne, MisterFly a gagné le Pass French Tech, le programme national qui accompagne les jeunes entreprises en hyper-croissance.