Accueil / IT Business / Communiqués / Gautier Genesi rejoint JETPULP au poste de consultant SI / AMOA

Gautier Genesi rejoint JETPULP au poste de consultant SI / AMOA

JETPULP, agence lyonnaise de stratégie digitale, étoffe son équipe en recrutant Gautier Genesi au poste de consultant en Système d’Information et d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage.

Dans le cadre de sa mission, Gautier Genesi intègre l’équipe conseil de l’agence pour assurer la préparation etle pilotage des projets digitaux. Dans ce contexte, il participe à la rédaction des cahiers des charges des projets et joue un rôle de conseil stratégique sur les choix techniques et de mise en œuvre des solutions applicatives choisies. Enfin, il intervient activement au niveau de l’amélioration des processus existants et de l’organisation à mettre en place pour mener à bien les projets confiés aux équipes de JETPULP ou de tout autre prestataire.

Pour mener à bien sa mission, Gautier Genesi peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise chez des éditeurs et en agence. Il a notamment occupé différents postes de management technique dans des structures comme Absolu Network France, JETPULP ou encore Wizaplace où il était Lead Customer Success Manager.

Gautier Genesi, 38 ans, est titulaire d’une Licence Métiers de l’Informatique – Applications Web de l’Université Lyon 1, d’un Master Multimédia et Technologies de l’Information de l’université de Besançon et d’un Master Gestion Editoriale et Communication Internet de l’Université Lumière Lyon 2.

Gautier Genesi chez JETPULP « Je suis heureux de rejoindre JETPULP qui bénéficie d’un positionnement unique sur le marché en région Rhône-Alpes. Ma mission va consister à offrir une expertise-conseil d’un point de vue plutôt technique afin d’accompagner nos clients dans leurs choix technologiques et de m’assurer de la bonne conduite des projets validés. »

A voir

Pleins feux sur les développeurs et les démos au Cloud Foundry Europe Summit

Air France-KLM, Liberty Mutual, Pivotal, SUSE et le Service numérique du gouvernement britannique participeront à la conférence de La Haye en septembre prochain.