Accueil / Actualité / Giada croit au mini PC

Giada croit au mini PC

Le constructeur chinois annonce le F200 un mini PC sans ventilateur. Il s’agit d’un client léger qui propose des couts d’exploitation réduits. Le châssis tout en métal, robuste et durable, permet une utilisation dans toutes sortes de contextes industriels. Il est protégé contre les dommages pour les composants et contre les EMI (Interférences Electro Magnétiques). La résistance anticorrosion et la résistance aux taches du châssis ont été améliorées grâce à un processus de sablage effectué à l’échelle nanométrique.

______Son design augmente l’efficacité du système de dissipation de la chaleur et abaisse la température de fonctionnement des composants, et donc de prolonger leur durée de vie. Ce mini PC mesure 116,6 x 107,2 x 30 mm, soit le trentième d’un PC traditionnel. Il permet un gain précieux d’espace et peut être monté de façon discrète derrière le moniteur ou caché dans un coin obscur à l’intérieur d’un dispositif d’affichage numérique. Sa conception modulaire simplifie les changements de composants comme la RAM ou les disques SSD. Ce client léger fonctionne avec un processeur Intel Celeron N2807.

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains