Accueil / Actualité / Gigaset place la téléphonie d’entreprise sous Android

Gigaset place la téléphonie d’entreprise sous Android

Le Gigaset Maxwell 10 est un poste doté d’un écran tactile HD sous Android 4.2.2. Il donne donc accès à une vaste sélection d’applications préinstallées (975 000). Il se compose d’un écran HD 10.1″ tactile accueillant une interface utilisateur personnalisable, qui permet d’accéder aux fonctions quotidiennes comme le va-et-vient, le renvoi d’appel ou encore les conférences téléphoniques.

Le poste dispose du Wi-Fi intégré, du Bluetooth et bénéficie de la norme DECT. Le combiné téléphonique peut quant à lui être installé en mode gaucher ou droitier, avec ou sans fil,  pour s’adapter à tous les collaborateurs. Pour les réunions, le Gigaset Maxwell 10 possède une caméra haute définition intégrée (720p), trois haut-parleurs, le son et la vidéo. Il devient très simple de monter une conférence téléphonique : un simple glisser/déposer sur l’écran tactile permet d’ajouter des personnes à la conférence ou à les mettre momentanément en attente.

A voir

l’INPI va devenir un nouvel outil pour toutes les formalités, dont la création..

L'Institut National de la Propriété Industrielle se voit confier un rôle inédit, presque là où on ne l'attendait pas, même si celui-ci reste dans le cadre de ses raisons d'être historiques.