Accueil / Actualité / Le Global Startup Weekend Women est prévu pour février

Le Global Startup Weekend Women est prévu pour février

Le Global Startup Weekend Women 2018, premier de son genre, réunira des milliers de femmes dans le monde dans plus de 15 villes de tous les continents. L’ambition est d’affirmer la place de l’entrepreneuriat féminin dans l’écosystème international de l’innovation et de la technologie !

L’écosystème de l’innovation n’a jamais été aussi propice, mais à peine 10% des entreprises des technologiessont dirigées par des femmes. Le Global Startup Weekend Women est une initiative internationale pour encourager des actions entrepreneuriales et technologiques plus diversifiées, inclusives et impactantes. Ce mouvement global poursuit l’ambition de révéler l’esprit entrepreneur chez des femmes du monde entier qui se réuniront du 9 au 11 février, dans une dizaine de métropoles.

La finale mondiale se tiendra à Paris en mars 2018 et réunira les porteuses de projets lauréates de toutes les villes participantes.A Paris et dans les autres villes, l’aventure regroupera entre 70 et 150 participantes qui pourront tester une idée, travailler un projet et expérimenter l’aventure entrepreneuriale. Les participantes, entourées de coachs experts et d’un jury progresseront tout au long de ces trois journées de co-création et d’immersion collective. A la clé, de nombreux prix décernés par nos partenaires pour poursuivre et donner vie aux projets lauréats.

GLOBAL --1-

 

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...