Accueil / Actualité / GoEuro fait carton plein

GoEuro fait carton plein

La plate-forme berlinoise de réservation de moyens de transports (train, bus et avion) sur l’Europe vient de finaliser un nouveau tour de table d’un montant total de 70 millions de dollars. Cette nouvelle opération a été orchestrée par Silver Lake Kraftwerk, leader mondial dans l’investissement en technologie, et le fonds de croissance de Kleiner Perkins Caulfield &Byers, spécialiste du capital-risque de la SiliconValley. GoEuro avait déjà réuni 45 millions de dollars en décembre dernier. GoEuro prétend harmoniser les différentes solutions de transport aérien et surtout terrestre du marché européen afin de structurer des méthodes de planification de voyages.

La levée de fonds va permettre d’élargir la couverture géographique du site, le nombre de voyagistes partenaires et étoffer ses effectifs actuels de 180 personnes d’une quarantaine de nationalités.« Notre objectif est de relier chaque point sur une carte d’un simple clic, explique NarenShaam, CEO et fondateur de GoEuro. Après avoir travaillé d’arrache-pied pendant trois ans, nous attirons aujourd’hui 10 millions d’utilisateurs chaque mois, et avons intégré plus de 5 millions d’axes en Europe, 12 pays, 500 partenaires et vendu des tickets à des millions de personnes venant de plus d’une centaine de pays.

Ce nouvel investissement obtenu auprès d’investisseurs aussi expérimentés va nous aider à entrer sur de nouveaux marchés et à nous renforcer dans ceux où nous sommes déjà présents. Nous allons également pouvoir accélérer le développement de la plate-forme de réservation la plus exhaustive du monde pour les trains, les bus et les vols ».

goeu-390

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.