Accueil / Actualité / Goldgenie ouvre à Apple le monde du super luxe

Goldgenie ouvre à Apple le monde du super luxe

Après d’autres marques comme HTC, le joaillier annonce qu’il ouvrait les procédures de réservation du prochain iPhone 6S en or 24 carats, en or Rose ou en platine de manière à le livrer très rapidement après le lancement officiel du téléphone.La collection Goldgenie d’iPhone 6s personnalisés va recouvrir les téléphones avec des finitions en cristaux Swarovski,de cuir de crocodile, de fibre de carbone et d’incrustation de perlesen nacre.

g-a

L’entreprise propose également l’iPhone 6s RockStar Diamant qui comptera 800 diamants VS1 sur les côtés et au niveau du logo Apple, le tout accompagné d’une finition miroir sur la surface du téléphone. Le modèle d’entrée de gamme est à 2.297 £ HT pour l’iPhone 6 Elite 32Go en or 24 Carats, jusqu’à 10.000 £ HT pour le RockStar Diamant. Les amateurs doivent déposer un acompte de 50% à la commande.

A voir

l’INPI va devenir un nouvel outil pour toutes les formalités, dont la création..

L'Institut National de la Propriété Industrielle se voit confier un rôle inédit, presque là où on ne l'attendait pas, même si celui-ci reste dans le cadre de ses raisons d'être historiques.