Accueil / Actualité / GoMSP, le nouvel évènement annuel dédié aux MSP français

GoMSP, le nouvel évènement annuel dédié aux MSP français

PESSAC, le 28 Juillet 2020 – Initialement prévu à Paris Défense l’Arena, la 1ère édition du GoMSP, l’événement dédié aux services managés, se déroulera exceptionnellement en ligne les 29 et 30 septembre 2020.

Cet événement dédié aux prestataires IT, dont tout ou partie de leur activité s’oriente déjà vers les services managés, a pour ambition de proposer du contenu destiné à développer et optimiser leur business MSP. Dans un environnement en constante évolution, ce nouveau rendez-vous annuel est l’opportunité pour les sociétés de services IT d’avoir une vision du marché sur le long terme et de découvrir de nouveaux produits. Comment booster son activité MSP ? Quels outils déployer ? Quelle stratégie IT adopter pour l’avenir ? Tels seront les grandes problématiques abordées au cours de cet événement.

Cette 1ère édition 100% digitale se déroulera autour de 18 sessions interactives sur deux jours, animées par des intervenants internationaux experts du modèle MSP. Au programme : conférences, tables rondes, témoignages et démonstrations produits. Chaque participant pourra construire son programme sur mesure en choisissant les sessions en ligne qui l’intéressent et accéder aux contenus en replay. Les MSP pourront accéder à des stands « digitaux » des éditeurs et fournisseurs partenaires de l’événement avec la possibilité de communiquer directement avec eux grâce à un chat en ligne et un formulaire de prise de rendez-vous. Ont déjà confirmés leur participation : Kaspersky, SolarWindsKosc Telecom, Alcatel Lucent Enterprise, D-Link, MailStore, BackupAssist et Snom.

« En participant à ce tout nouvel événement dédié aux services managés, Watsoft souhaite aller plus loin dans la thématique des services managés en abordant le modèle MSP dans son intégralité. Face aux préoccupations actuelles et aux restrictions sanitaires, il était évident pour nous que cet événement s’oriente vers un format en ligne. Mais notre objectif reste le même : accompagner nos partenaires dans la pérennisation de leur business en leur apportant notre expertise sur le marché et les solutions MSP adaptées pour y parvenir » explique Oleg Bivol, président et cofondateur de Watsoft.

GoMSP est une opportunité unique pour les acteurs du Channel de faire le point sur leur stratégie MSP et de comprendre comment construire un modèle de distribution innovant et vertueux. A travers des conférences et des ateliers, l’événement mettra en lumière les enjeux et les clés d’une migration réussie vers le modèle MSP. Acteur de la convergence IT, Réseaux & Télécoms depuis plus de 15 ans, OpenIP partagera son savoir-faire et démontrera aux participants comment les télécoms permettent de bâtir un socle de services complet et maitrisé, et d’accompagner sereinement les entreprises dans leur transformation numérique » déclare Laurent Silvestri, président d’OpenIP.

Convaincus que les échanges et le réseautage en direct ne peuvent jamais être pleinement remplacés par le digital, le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine le 8 juin 2021 à Paris pour la 2ème édition du GoMSP.

La liste complète des sponsors, le programme des 18 sessions interactives ainsi que la liste des intervenants seront dévoilés prochainement. Les pré-inscriptions et informations supplémentaires sont dès maintenant disponibles sur notre site go.msp.eu.com

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de l’événement.

A voir

Comparaisons et auto consolations, Allemagne, Suède : nos éternelles obsessions…

Mieux, moins bien, comme les autres, nos compatriotes, et pas seulement les plus élevés dans dans les échelon hiérarchiques, cultivent cette fichue habitude.